Dans l'actualité récente

PSG : la réponse hallucinante de Ménez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-29T12:17:00.000Z, mis à jour 2011-11-29T12:23:50.000Z

Jérémy Ménez, qui à l'image de ses partenaires du PSG n'a pas existé dimanche lors du choc face à l'OM, aurait tenu des propos assez surprenants à André Ayew pendant la rencontre.

Le quotidien L'Equipe révèle dans son édition de mardi les propos que Jérémy Ménez aurait tenus à André Ayew pendant OM - PSG dimanche dernier.



Selon L'Equipe, André Ayew, étonné du manque d'implication défensive du PSG, demande en cours de match à Jérémy Ménez pourquoi il ne court pas plus. Réponse de l'intéressé : « C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque. »



Jérémy Ménez, joueur dont le talent est reconnu de tous, semble ainsi retomber dans les travers qui lui sont reprochés depuis le début de sa carrière. Trop individualiste et incapable d'afficher une régularité dans la performance en cours de saison ou même dans un même match.



En parcourant la presse du jour, Antoine Kombouaré n'a pas dû apprécier ce genre de propos, mais l'entraîneur du PSG savait déjà que son quatuor offensif n'avait pas pour principale qualité le replacement et les efforts défensifs. Qu'il s'agisse de Ménez, Pastore, Nenê ou Gameiro.

Mais ces quatre joueurs ne peuvent se permettre de moins courir que les autres seulement s'ils se montrent décisifs devant, ce qui n'a pas été le cas, loin de là, dimanche à Marseille.