Dans l'actualité récente

PSG : Neymar de retour à l'entraînement dimanche

Voir le site Téléfoot

RTX4YXXG
Par Thomas Ravenel|Ecrit pour TF1|2018-05-12T15:18:49.232Z, mis à jour 2018-05-14T09:55:17.304Z

Dans un communiqué, relayé sur son compte Twitter, le Paris Saint Germain a confié que Neymar devrait commencer sa "préparation physique avec un ballon", ce dimanche.

Lors de la 27e journée de la Ligue 1, le PSG venait solidement à bout de l'Olympique de Marseille (3-0). Durant ce Classico, le club de la capitale se voyait, cependant, amputé de sa star, Neymar, sortie sur blessure à cause d'une fissure au cinquième métatarsien (pied). Une lésion qui l'a obligé de tenir éloigné des terrains depuis ce 25 février. Mais, le natif de Mogi Das Cruzes verrait enfin le bout du tunnel. 

"Neymar va débuter dès demain sa préparation physique avec ballon"

Ce samedi, le Paris Saint Germain a publié un communiqué dans lequel il fait un point sur l'état de santé de Neymar Da Silva Santos Junior, de son vrai nom. Un bilan où les dernières nouvelles étaient très positives, puisque les dirigeants parisiens y ont informé que l'ancien joueur du FC Barcelone devrait prendre le chemin de l'entraînement, ce dimanche : « Les examens de contrôle réalisés ce jour ont montré une consolidation tout à fait satisfaisante de sa lésion du cinquième métatarsien droit. Neymar Jr va donc débuter dès demain sa préparation physique avec ballon sur le terrain du Centre d’entraînement Ooredoo ». Une déclaration qui arrive à point nommer pour la sélection Brésilienne à trente-trois jours du début de la Coupe du monde en Russie.    




Une dernière apparition avant la fin de saison ? 

L'attaquant de 26 ans devrait être, également, bel et bien, présent lors de la remise du trophée de champion de France au Parc des Princes, ce soir, une cérémonie qui va se dérouler après la rencontre face au Stade Rennais. Avant la fin de la saison, celui qui a inscrit dix-neuf buts et délivré treize passes décisives pour son premier exercice en France pourrait même fouler une dernière fois les pelouses de Ligue 1 contre le Stade Malherbe de Caen, samedi 17 mai (38e journée).