PSG : rien ne va plus pour Nene !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-04T15:18:00.000Z, mis à jour 2012-07-04T15:31:26.000Z

Les demandes de transfert s'accumulent au PSG. Après Kevin Gameiro, Clément Chantôme et Mamadou Sakho, ce serait maintenant au tour de Nene d'avoir des envies d'ailleurs.

Un départ de Nene cet été, inenvisageable en fin de saison, devient crédible. Et la demande proviendrait même du joueur !


Une question de contrat

Le quotidien Le Parisien affirme dans ses colonnes que Nene envisage sérieusement de demander à être mis sur la liste des transferts, face au peu d'empressement montré par le PSG pour prolonger son contrat qui s'achève en juin 2013. A 30 ans, le Brésilien souhaite assurer son avenir et semble prêt à aller au bras de fer avec les dirigeants parisiens.


Nene à Lille, c'est non

La situation contractuelle de Nene n'avait pas échappé à Lille, puisque le club nordiste a tenté une approche il y a peu. Mais Nasser al-Khelaifi a lui-même calmé les ardeurs des dirigeants du LOSC et Carlo Ancelotti ainsi que Leonardo ont confirmé la position actuelle du club au sujet du meilleur buteur de l'exercice 2011-2012 : Nene sera un joueur du PSG la saison prochaine.


Sur les tablettes de Malaga ?

En football cependant tout va très vite et les choses pourraient évoluer si Nene n'obtenait pas d'ici peu la prolongation qu'il désire. Le Parisien évoque un intérêt prononcé du club espagnol de Malaga et il y a fort à parier que d'autres prétendants se feraient rapidement connaître en cas de bon de sortie pour le gaucher.

Nene a toujours clamé son attachement au PSG. Son transfert, quelle qu'en soit la raison, serait donc une vraie surprise du mercato.