Dans l'actualité récente

PSG : " Ronaldo à Paris c'est possible " pour l'agent Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-11-02T14:23:00.000Z, mis à jour 2012-11-02T14:29:35.000Z

Mino Raiola, agent d'Ibrahimovic est revenu pour le Parisien sur la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG. Pour lui, l'arrivée du portugais ne poserait aucun problème au géant suédois. Au contraire, leur collaboration pourrait être prolifique.

Connu pour ses déclarations fracassantes, Mino Raiola agent de Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions du Parisien. Avec son franc parlé, il a évoqué l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo au PSG.

« Jamais vu Ibra aussi heureux »
Mais avant de parler du milieu de terrain portugais, Mino Raiola a commencé par donner des nouvelles de sa star. « Zlatan se sent très bien dans la ville et très bien au PSG. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux ! » a-t-il confié. Concernant la Ligue 1, son protégé semble aussi prendre du plaisir, toujours selon ses dires : « Quant au Championnat de France, il est de très bonne qualité. Ceux qui disent que c'est trop facile pour lui se trompent ». Rappelons tout de même qu'Ibrahimovic domine outrageusement le classement des buteurs avec dix buts en neuf matches.

« Cristiano au PSG, c'est possible »
Mino Raiola est également revenu sur la rumeur qui agite le club de la capitale. Le PSG serait en effet prêt à débourser 100 millions d'euros pour recruter Cristiano Ronaldo dès l'été prochain. Une rumeur plus que plausible selon l'agent d'Ibrahimovic. « Ce n'est qu'une hypothèse mais c'est déjà extraordinaire qu'on y pense. Aujourd'hui, oui, Cristiano au PSG, c'est possible. Il y a un an, tout le monde aurait dit que c'était complètement fou ».

« Faire de grandes choses ensemble »
Mais en cas d'arrivée de Cristiano Ronaldo, la question se pose sur les éventuels conflits d'égo entre les deux hommes. « Les très grands joueurs n'ont pas de problème pour jouer ensemble. Au Barça, Zlatan n'a jamais eu de soucis avec Messi par exemple. Le problème, c'était avec Guardiola ». Pour Raiola, il n'y aura donc aucun problème d'égo entre Ibra et le Portugais, bien au contraire « A Paris, je suis sûr que Zlatan et Cristiano pourraient faire de grandes choses ensemble ».

Pour l'heure, le PSG doit se reconcentrer sur le championnat. Les Parisiens reçoivent samedi (17h) l'ASSE pour la onzième journée de championnat. Objectif conserver la tête du classement.