PSG - Ronaldo : "Je n'écarte pas cette option"

Voir le site Téléfoot

Leonardo et Ronaldo - PSG
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-02-17T13:45:00.000Z, mis à jour 2014-02-17T15:38:37.000Z

Après Leonardo, une autre ancienne gloire du Brésil pourrait occuper les fonctions de directeur sportif du PSG. Ronaldo se montre en effet intéressé par le projet parisien.

Ronaldo n'a jamais caché son attirance pour Paris. Depuis sa retraite sportive, il a même souvent arpenté les couloirs du Parc des Princes. Interrogé dimanche soir par Canal+ sur la possibilité d'occuper des fonctions officielles au sein du PSG, le Brésilien n'a pas exclu cette possibilité.

« Je n'écarte pas cette option »
Ronaldo futur directeur sportif du PSG, la chose est envisageable pour le principal intéressé. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre dimanche sur la chaîne cryptée : « J'ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d'abord terminer mon travail d'ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n'écarte pas cette option. »

« Je suis un ambassadeur du PSG »
Il faut dire que Ronaldo n'a jamais caché ses attaches avec le club de la capitale, et a encore confirmé cet amour en déclarant : « Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG. J'aime cette ville, j'ai une grande sympathie pour le PSG et ça c'est déjà pas mal. J'aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière. »

Ces stars qui aiment Paris
Le nouveau PSG attire décidément pas mal de beau monde. D'autres anciennes gloires du ballon rond ont en effet été citées avant Ronaldo pour récupérer ce poste de directeur sportif. David Beckham, après avoir pris sa retraite à Paris, avait été pressenti. Plus récemment, George Weah s'est déclaré intéressé par un retour au club.

>Lire aussi PSG : George Weah propose ses services
Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du PSG ne devraient pas manquer de candidatures lorsqu'ils souhaiteront passer à l'action.