PSG : Rothen va aller au clash

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-23T10:13:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T10:13:00.000Z

Jérôme Rothen, écarté de l'équipe première du PSG, veut aller au clash avec les dirigeants parisiens. En effet, le milieu de terrain aurait de plus en plus de mal à vivre à l'écart du groupe professionnel.

Jérôme Rothen réintégrera t-il le PSG en équipe première ou trouvera t-il un nouveau club ?


Jérôme Rothen, le lofteur parisien
Mis à l'écart du groupe professionnel du Paris-Saint Germain par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, Jérôme Rothen semble mal vivre sa situation. En effet, le joueur doit se contenter de jouer en CFA mais revendique de s'entrainer avec les pros : « Je ne suis pas content de ce qui se passe. C'est humiliant », a expliqué le milieu de terrain parisien dans un reportage diffusé sur France 3.


Rothen prêt à aller au clash ?
Il y a quelques temps, Jérôme Rothen avait déclaré qu'il n'irait pas jusqu'au clash avec les dirigeants parisiens. Son avis semble avoir évolué puisque l'ex-monégasque se dit maintenant décidé à régler son cas le plus rapidement possible : « Je n'irai pas jusqu'au mois de décembre comme ça. Je ferai en sorte de faire valoir mes droits: je suis pro, donc il serait normal que je m'entraîne avec le groupe des pros ».


Rothen pisté ?
Jérôme Rothen était invité dans l'émission Les Spécialistes sur Canal + et a confié être en discussion avec certains clubs : « Je suis en pourparlers avec d'autres clubs mais je ne peux pas en parler pour le moment parce que je dois attendre de régler ma situation avec le PSG ».