Dans l'actualité récente

PSG : Sakho confirme le clash entre Nene et Bodmer !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-25T18:15:00.000Z, mis à jour 2011-11-25T18:18:14.000Z

A quelques heures du choc OM - PSG, Nene et Mathieu Bodmer ont eu une violente altercation à l'entraînement. Mamadou Sakho ne l'a pas caché en conférence de presse.

Mamadou Sakho, en conférence de presse avant le choc OM - PSG, a confirmé le clash entre ses coéquipiers Mathieu Bodmer et Nenê à l'entraînement.



Le journal Le Parisien a révélé qu'une violente altercation a eu lieu jeudi à l'entraînement, entre deux joueurs du PSG. En l'occurrence Nenê et Mathieu Bodmer, ce dernier ayant apparemment mal pris une attitude du Brésilien sur le terrain. Une dispute qui a continué jusque dans les vestiaires, sous les yeux d'Antoine Kombouaré et Leonardo.


Vendredi en conférence de presse, la capitaine du PSG Mamadou Sakho n'a pas échappé à la question sur ce clash sorti dans les médias : « Ce n'est grave qu'il y ait de la tension entre deux joueurs. Il s'agit simplement de la confrontation de deux égos. 24 heures après, ils se reparlent. Ils ont fait le check ce matin donc tout va bien. »


Il n'empêche que cette altercation illustre bien la tension qui monte de plus en plus au PSG quelques heures avant le choc de dimanche face à l'OM, surtout vu les derniers résultats décevants enregistrés par le club (match nul à Bordeaux et défaite à domicile contre Nancy). Paris sera attendu au tournant à Marseille.

Et il y a de fortes chances que Nenê et Bodmer soient alignés ensemble sur le terrain, à un moment ou un autre du match.