Dans l'actualité récente

Le PSG se remet en selle en attendant Nênê

Voir le site Téléfoot

Antoine Kombouaré
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-11T11:30:00.000Z, mis à jour 2010-07-11T11:30:00.000Z

Hier soir, le PSG l'a emporté face à Evian (2-1), grâce à un doublé de Chantôme et avec Bodmer sur le terrain. Ce dimanche, l'ex-monégasque Nênê est attendu dans la capitale pour la visite médicale qui précédera sa signature parisienne.

Au lendemain de sa victoire (2-1) en amical contre le club de Evian (L 2), le PSG attend Nênê.


Des débuts timides

En stage à Aix les Bains, le PSG version 2010-2011 commence à se mettre en place. Hier, le club de la capitale a difficilement disposé du club d’Evian sous une chaleur accablante. Antoine Kombouaré a changé l’intégralité de son effectif en deuxième mi-temps pour jauger la forme de tous ses joueurs. Mené en première mi-temps alors que Sakho, Erding, Hoarau ou Giuly se trouvaient sur le terrain, les Parisiens ont réussi à renverser la vapeur en marquant par deux fois en deuxième partie de rencontre (Chantôme, 68e, 74e).


L’entrée de Bodmer

C’est pour cette deuxième période que la nouvelle recrue du PSG a fait son entrée sur le terrain. A l’Olympique Lyonnais, Bodmer était catalogué comme défenseur. Auparavant à Lille, il était un milieu plutôt offensif. Hier avec Paris, il était placé juste devant la défense aux côtés de Clément Chantôme, pour une association qui semble avoir bien fonctionné.


Nênê arrive aujourd’hui

Auteur d’une bonne saison avec Monaco l’an passé, Nênê touchera 2 millions d’Euros par an à Paris. Après avoir passé la visite médicale cet après-midi, il pourrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage à Aix-les-Bains.


Pour son prochain match amical , le PSG affontera un adversaire plus sérieux, le Sporting Portugal.