Dans l'actualité récente

PSG : selon son agent, Marco Verratti vaut "au minimum 70 millions d'euros"

Voir le site Téléfoot

Verratti Teaser 5 octobre 2014
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-13T11:40:37.200Z, mis à jour 2016-01-13T11:40:38.194Z

Donato di Campli, représentant du milieu de terrain italien, s'est lâché dans la presse italienne, affirmant même que son poulain vaut autant que Paul Pogba, le joueur de la Juventus Turin.

Dans le montre très prisé des agents de football, Jorge Mendes et Mino Raiola sont sans aucun doute les plus meilleurs et les plus réputés, notamment pour leur caractère bien trempé. Mais dans le genre « déclarations chocs », Donato di Campli n'est pas mal non plus, surtout quand il s'agit d'évoquer Marco Verratti, l'un de ses poulains.

Quand Téléfoot rencontre Marco Verratti (octobre 2015)


« Il vaut autant que Pogba »

« S'il peut partir pour 30 millions ? C'est une somme pour une salade, un apéritif », s'est-il emporté dans une interview accordée à Premium Sport. Avant de poursuivre : « Le club évalue Verratti comme la Juventus Turin évalue Poga, à pas moins de 70 millions d'euros. Marco est vu comme la Joconde (…) Il est très difficile de quitter un club comme le PSG, c'est un club qui paie bien. Mais Marco décide de son destin ».


Verratti bientôt prolongé ?

Sous contrat jusqu'en 2019 avec le triple champion de France en titre, Marco Verratti devrait rester dans la capitale de notre Hexagone encore un bon moment, lui qui se sent « heureux » à Paris comme il l'affirme dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien. D'autant que son agent a annoncé qu'un accord avait été trouvé pour une nouvelle prolongation de contrat dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Nous devons mettre tout noir sur blanc mais nous avons trouvé un accord. Il restera longtemps à Paris, au moins jusqu'en 2020 ».


Reste à savoir si le joueur italien sera bel et bien un joueur majeur du PSG dans quatre ans, lui qui est ardemment courtisé par de grands clubs européens, notamment par le FC Barcelone.

PSG : Paris préparé pour tout gagner (Téléfoot - janvier 2016)