PSG : Serge Aurier écarté !

Voir le site Téléfoot

Aurier insulte Blanc
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-02-14T15:43:18.154Z, mis à jour 2016-02-14T15:44:40.125Z

Ecarté de l'entraînement ce dimanche matin, Serge Aurier regardera probablement PSG-Chelsea devant son téléviseur.

Le défenseur ivoirien, absent de l'entraînement ce dimanche, risque de manquer le rendez-vous face à Chelsea.

Ecarté du décrassage

Serge Aurier subit déjà les premières conséquences de son nouveau dérapage sur les réseaux sociaux. Quelques heures après la diffusion d'une où il tient des propos insultants envers son entraîneur Laurent Blanc et plusieurs coéquipiers, l'arrière droit du Paris Saint-Germain a été mis à l'écart, selon plusieurs sources concordantes.

"Indamissible et indéfendable"

"C'est inadmissible et indéfendable". Dimanche, il manquait à l'appel à l'entraînement, à la demande du club. Et ce pourrait également être le cas sur le terrain mardi, à l'heure du rendez-vous face à Chelsea pour l'un des rendez-vous majeurs de sa saison, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais selon RMC, Serge Aurier va rencontrer dimanche après-midi les dirigeants du club"Il va devoir s'expliquer devant le groupe et le staff. C'est inadmissible et indéfendable", a déclaré un proche du vestiaire.

Aurier récidive

Le joueur, déjà suspendu par l'UEFA l'an dernier après avoir proféré des insultes envers l'arbitre qui officiait lors du retour entre le PSG et Chelsea, pourrait rapidement reconnaître l'authenticité de la vidéo et présenter ses excuses dans un communiqué du PSG.