PSG : Siaka Tiéné veut être titulaire !

Voir le site Téléfoot

Tiéné
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-02T09:31:00.000Z, mis à jour 2010-09-02T09:31:00.000Z

La nouvelle recrue du PSG, Siaka Tiéné, débarque dans le club de la capitale avec beaucoup d'ambitions. Le défenseur nous livre ses impressions sur son transfert au Paris-Saint Germain.

Siaka Tiéné, dernière recrue du PSG, veut s'imposer dans le club parisien.


Tiéné, dernière recrue du PSG
Le Paris-Saint Germain aura finalisé le dossier concernant Siaka Tiéné lors du dernier jour du mercato. Le latéral gauche, international ivoirien, arrive en provenance de Valenciennes pour une indemnité de transfert estimée à 1,5 millions d'euros. Le joueur est heureux du dénouement et s'exprime sur le site officiel du PSG : « Je suis ravi ! C'est une grande fierté d'avoir signé dans un grand club comme le PSG ».


Tiéné est ambitieux
Le défenseur arrive au Paris-Saint Germain rempli d'ambitions : « Le challenge est hyper intéressant et je compte me donner à fond pour mes nouvelles couleurs. Mon objectif est de conquérir une place parmi les titulaires. Ça ne sera pas simple car il y a de nombreux joueurs talentueux dans le groupe ».

Tiéné et Kombouaré se connaissent bien
Kombouaré a eu Tiéné sous ses ordres lorsqu'il entrainait Valenciennes. Les deux hommes se connaissent donc bien. Le latéral gauche donne ses impressions à l'idée de retrouver le technicien parisien : « Tout s'était très bien passé sous ses ordres. C'est un coach très rigoureux qui demande beaucoup à ses joueurs, mais qui donne aussi énormément. J'apprécie le fait qu'il entretienne des relations toujours très franches avec ses hommes de terrain. Il possède également un tempérament très fort et... ses coups de gueule peuvent être assez impressionnants ! ».


Retrouvez le bilan du mercato du PSG ici.


Christopher GIL


Illustration PSG.fr