Dans l'actualité récente

PSG - Sirigu : “On n'a peur de personne”

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-04T10:46:00.000Z, mis à jour 2012-05-04T10:50:54.000Z

Totalement relancé dans la course au titre à trois journées de la fin, le PSG semble avoir retrouvé le moral. La preuve avec les déclarations de Salvatore Sirigu vendredi en conférence de presse.

A l'instar de ses coéquipiers du PSG, Salvatore Sirigu croit à nouveau au titre de champion. Le gardien italien a expliqué pourquoi vendredi matin en conférence de presse.



Salvatore Sirigu estime que le titre est encore jouable pour le PSG : « Nous avons encore trois points de retard sur Montpellier et cela ne sert à rien de faire des calculs. Nous, on n'a jamais perdu notre sérénité. La force de notre équipe est de rester tranquille et concentrée pendant que les gens parlent. »



Devancé par Montpellier et talonné par Lille au classement, le PSG ne doit pas craindre ces clubs selon Salvatore Sirigu : « On n'a peur de personne mais du respect pour ces deux équipes. Il faut toujours respecter les adversaires. »


Nommé aux Trophées UNFP dans la catégorie des meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison, Salvatore Sirigu conserve pour objectif principal le titre avec le PSG : « Ca fait plaisir mais ce qui compte, c'est d'aider l'équipe. Une gratification individuelle ne sert à rien si l'équipe n'a pas ce qu'elle veut. »

La fin de saison de Salvatore Sirigu et du PSG s'annonce extrêmement indécise.