PSG : Sirigu et Verratti se moquent du français d'Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-12T08:26:00.000Z, mis à jour 2014-05-12T08:34:32.000Z

Dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic a été élu meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP. Monté sur scène pour un traditionnel discours de remerciements, il n'a pu empêcher les moqueries de Salvatore Sirigu et Marco Verratti. En cause, son accent français.

Si le Paris-Saint Germain a quasiment raflé tous les trophées de la cérémonie dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic, pas en reste non plus, a essuyé quelques moqueries. Très à l'aise avec le ballon, le fantasque Suédois l'est un peu moins quand il s'agit de s'exprimer en français...

Verratti et Sirigu moqueurs
Dimanche soir, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Zlatan Ibrahimovic a remporté les trophées du plus beau but de la saison, et celui du meilleur joueur de Ligue 1. Alors, forcément, quand il est monté sur scène, il a essayé de s'exprimer en français, deux ans après son arrivée dans l'Hexagone. S'il a tenu à remercier le club, il n'a pas su exprimer clairement tout ce qu'il voulait dire. Marco Verratti et Salvatore Sirigu, en véritables trublions qu'ils sont, en ont alors profité pour rire aux éclats, et se moquer de l'accent français du Suédois. Laurent Blanc, lui non plus, n'a pas réussi à se retenir de rire.

Quand Zlatan parle français, @s_sirigu et @MarcoVerratti1 se bidonnent ! #PSG pic.twitter.com/ZbjJLIY942

— Marc Álvarez (@MarcAlvarezCS) 11 Mai 2014

Verratti et Sirigu morts de rire quand Zlatan parle français. Magnifique. #TropheesUNFP pic.twitter.com/f5vS1scAab

— TheJournalist' (@PierreBdt) 11 Mai 2014

Elus respectivement meilleur espoir de Ligue 1 et meilleur gardien, Verratti et Sirigu ont ainsi exprimé leur joie. Quant à Laurent Blanc, il n'a visiblement pas mal pris le fait de ne pas avoir été nommé meilleur entraîneur.

Salvatore Sirigu, Marco Verratti et Zlatan avec leur trophée UNFP remporté hier soir #PSG pic.twitter.com/OqHBq1vmB3

— Adrien Chantegrelet (@Adrientp) 12 Mai 2014