PSG : Suivez la présentation d’Angel Di Maria en direct

Voir le site Téléfoot

Angel Di Maria - PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-06T14:16:40.251Z, mis à jour 2015-08-06T14:19:29.953Z

Après plusieurs semaines de tractations, Angel Di Maria a enfin signé à Paris. Le club francilien présentera l’Argentin à 18h30 lors d’une conférence de presse. Suivez-la en direct et en intégralité.

Angel Di Maria est enfin un joueur du Paris-Saint Germain. Le club a officialisé le transfert de l’Argentin en provenance de Manchester United ce jeudi. El Fideo a signé pour quatre saisons pour une indemnité de transfert estimée à 63 millions d’euros. Il portera le numéro 11 à Paris. Son club le présentera ce jeudi à 18h30 lors d’une conférence de presse tenue dans un hôtel parisien. Suivez-la en direct et en intégralité en cliquant sur le lien suivant :

► LA PRESENTATION D’ANGEL DI MARIA AU PSG EN DIRECT

« Je suis fier »

En marge de la signature de son contrat, Angel Di Maria s’est confié sur son nouveau club sur le site officiel du PSG : « Je suis fier et impatient de porter désormais les couleurs du Paris Saint-Germain. Je souhaite obtenir des succès dans toutes les compétitions que nous allons disputer, en France et en Europe. Je veux gagner une nouvelle fois la Champions League, qui est le rêve de tous les footballeurs. Nous allons tout mettre en œuvre afin d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain et à la France le plus grand trophée européen. »

Le président du Paris-Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi, réaffirme les ambitions de son club avec la venue de l’Argentin : « Nous sommes très fiers qu’Angel Di Maria ait choisi le Paris Saint-Germain. C’est un joueur pétri de talent, doté d’une formidable capacité à éliminer ses adversaires et d’une vitesse épatante. Il rejoint une communauté sud-américaine déjà importante et, surtout, la grande famille du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain, en recrutant Angel Di Maria, prouve ses grandes ambitions et son envie d'aller toujours plus haut. »

Laurent Blanc devait tenir sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce jeudi, avant la rencontre face à Lille. Le PSG l’avait annulée jeudi matin.

L’année dernière, Téléfoot était parti sur les traces d’Angel Di Maria en Argentine, et avait dressé son portrait :