PSG: La tension monte entre Nénê et Tiéné à l'entrainement

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gregory GONZALEZ|Ecrit pour TF1|2011-04-30T13:02:00.000Z, mis à jour 2011-04-30T13:41:58.000Z

Selon le Parisien, les deux gauchers du PSG en sont venus aux mains lors de La dernière séance d'entraînement à huis-clos, vendredi après-midi au Parc des Princes. L'enjeu primordial qui concerne le PSG en cette fin de saison ne semble pas calmer les tensions qui règnent dans le vestiaire parisien.

Lors d'une simple séance d'entraînement au Parc des Princes, Nenê s'est plaint d'un tacle trop appuyé de la part de Tiéné. Le défenseur ivoirien du PSG n'ayant pas accepté les reproches de son coéquipier, la situation a vite dégénéré et les deux hommes se seraient battus avant d'être rapidement séparés par les autres joueurs présents.


Alors que la situation entre Nenê et ses partenaires semblait s'être calmée, cette altercation n'est pas la bienvenue pour Antoine Kombouaré qui aimerait fêter dignement son 100e match à la tête du PSG.
Touché à la cheville, Nene devrait tout de même tenir sa place ce samedi soir contre Valenciennes au Parc des Princes tout comme son coéquipier ivoirien Tiéné.


Les parisiens devront faire preuve de solidarité face à Valencienne qui n'est qu'à 3 points du premier reléguable, s'ils veulent espérer quelque chose dans cette fin de saison capitale.