Le PSG termine l'Emirates Cup par une victoire

Voir le site Téléfoot

Jean-Eudes Mauriceet Nene - PSG
Par Germain GILLET|Ecrit pour TF1|2011-07-31T16:20:00.000Z, mis à jour 2011-08-01T14:05:00.000Z

Après s'être incliné hier lors de son premier match de l'Emirates Cup face au Red Bulls de New York (1-0), le PSG a redressé la barre aujourd'hui en étrillant Boca Junior (3-0). L'équipe d'Antoine Kombouaré peut se targuer d'avoir rendu une bonne copie, sans avoir aligné tous ses nouveaux joueurs.

Le PSG a étrillé Boca Junior (3-0) pour son deuxième match de l'Emirates Cup


.



Après un match peu emballant perdu hier face aux Red Bulls de New York (0-1), le PSG a montré aujourd'hui un autre visage avec une nette victoire sur le club argentin de Boca Junior. Le trio offensif composé de Hoarau, Gameiro et Nênê a été particulièrement convaincant en proposant un football porté vers l'avant et surtout très efficace





Pendant ce dernier week-end de juillet, Antoine Kombouaré a eu l'occasion de tester plusieurs formations et de vérifier l'état de forme de ses joueurs. Hier, lors de la défaite des Parisiens face au Red Bulls de New-York, Jérémy Ménez a pu mettre en avant son aisance technique, malgré son manque de préparation. Ce match au faux rythme fut également l'occasion de tester le nouveau gardien Sirigu, ainsi que Blaise Matuidi devant la défense. Mais le principal motif de satisfaction de cette pré saison est l'état de forme de Kevin Gameiro, qui semble trouver ses marques très naturellement.





Les arrivées massives et les incertitudes sur l'état de forme des uns et des autres ont de quoi causer quelques migraines à Antoine Kombouaré. Samedi prochain, en ouverture du championnat de France, le coach parisien composera certainement son équipe en privilégiant les joueurs les mieux préparés physiquement.


Difficile de citer les onze parisiens qui débuteront samedi face à Lorient, au Parc des Princes.