Dans l'actualité récente

PSG : Thiago Motta jouera contre Evian TG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-04T11:00:00.000Z, mis à jour 2012-02-04T11:00:00.000Z

La dernière recrue du PSG, Thiago Motta, devrait connaître sa première titularisation dès samedi contre Evian TG en 22e journée de Ligue 1.

Sitôt arrivé, sitôt titularisé. Thiago Motta, fraîchement débarqué en provenance de l'Inter Milan, devrait découvrir les pelouses de Ligue 1 dès samedi face à Evian TG.


Carlo Ancelotti a annoncé dans sa conférence de presse de veille de match la titularisation de Thiago Motta face à Evian TG : « Au milieu, ce sera Motta dans l'axe, Sissoko à droite et Bodmer à gauche. »



Le technicien italien n'a en revanche pas donné la composition de sa défense mais a laissé entendre qu'Alex pourrait également effectuer ses grands débuts en Ligue 1. Carlo Ancelotti dit en effet avoir des doutes pour les postes d'arrière droit et de défenseur central.





Thiago Motta et Alex, habitués aux joutes de la Ligue des Champions et du très haut niveau, devront toutefois s'adapter au style du championnat français, ce qui n'est pas si évident pour tous les nouveaux joueurs de Ligue 1.

Le PSG sera une fois de plus observé avec la plus grande attention samedi au Parc des Princes.