PSG : Sans Thiago Motta, Thiago Silva et Lassana Diarra contre Rennes

Ce lundi Unai Emery est revenu sur la demi-finale de la coupe de la Ligue qui aura lieu contre Rennes mardi soir. Et les Parisiens devront faire sans plusieurs éléments, mais Mbappé est espéré…

Après un net succès contre Montpellier, le PSG est déjà de retour aux affaires avec la Coupe de la Ligue. Les Parisiens s'apprêtent à jouer tous les trois jours dans les semaines à venir, et malheureusement pour Unai Emery, le turnover s’avère un peu compliqué avec plusieurs absents dans le groupe.


De l’espoir pour Kylian Mbappé

Recruté pour venir suppléer Thiago Motta, Lassana Diarra est encore un peu juste pour intégrer le groupe parisien pour la première fois. Seul problème, le milieu défensif italien n’est pas non plus remis. Lo Celso devrait alors être aligné au milieu de terrain pour pallier ces deux absences.

Mais il ne s’agit pas du seul joueur sur qui Emery ne pourra pas compter : « Silva ce n’est pas une blessure importante mais il ne devrait pas jouer demain […] Quelques joueurs ont des douleurs après le match contre Montpellier. J’espère que Kylian pourra être là. On va agir avec précaution. Il veut jouer, il peut s’entraîner avec le groupe, mais cela dépend du médecin désormais. Marco Verratti ressent aussi une petite douleur. C’est pour ça qu’il est resté sur le banc samedi. »



Vidéos associées

News associées