Dans l'actualité récente

PSG : Thiago Silva milite pour Ibrahimovic

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-04-25T15:51:00.000Z, mis à jour 2013-04-26T08:32:25.000Z

Plus le mercato approche et plus les rumeurs autour d'un départ de Zlatan Ibrahimovic s'intensifient. Son coéquipier et capitaine Thiago Silva veut inciter le Suédois à rester au PSG au moins un an de plus.

Leonardo a beau expliquer à la presse italienne que Zlatan Ibrahimovic serait encore au PSG la saison prochaine, l'avenir de la star du club n'est pas aussi clair. Thiago Silva le sait et tente de convaincre son équipier de rester à Paris.

« Il peut faire grandir l'équipe »
Dans les colonnes du 10 Sport, Thiago Silva ne se montre pas du tout certain d'évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine : « J'espère que Zlatan va rester. Et ici à Paris, il peut faire grandir l'équipe et le club. J'espère vraiment qu'il va rester. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui pour savoir s'il a déjà pris sa décision de rester ou de partir. »

Zlatan de retour en Italie ?
Ces propos de Thiago Silva, presque inquiétants quant à l'a avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, ne sont pas étonnants. Le capitaine parisien a lui aussi entendu que le géant suédois aurait demandé à son agent de lui chercher un nouveau club. Une destination qui pourrait être la Juventus Turin selon les dernières rumeurs. Malgré d'excellentes stats cette saison avec Paris, Ibra ne semble pas s'être fait à la vie en France et demeure très attaché à l'Italie.

La parole de Leonardo
Reste que le directeur sportif du PSG affirme que Zlatan Ibrahimovic ne bougera pas cet été. Mais quelle valeur accordée à la parole de Leonardo quand lui-même expliquait récemment dans Téléfoot que dans ce sport, la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain :


L'avenir de Zlatan Ibrahimovic se trouve-t-il toujours au PSG ?