Dans l'actualité récente

PSG : Thiago Silva milite pour le recrutement de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Le défenseur Thiago Silva surveille Cristiano Ronaldo
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T08:16:49.005Z, mis à jour 2015-11-08T12:58:09.237Z

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a déclaré que les joueurs du PSG attendaient la signature de Cristiano Ronaldo la saison prochaine dans la Capitale.

Après la large victoire du PSG contre Toulouse (5-0 avec un doublé d'Ibrahimovic), les joueurs du PSG ont répondu aux questions des journalistes en zone mixte. Et Thiago Silva a affirmé haut et fort qu'il souhaitait que CR7 joue au PSG la saison prochaine.

"On veut Ronaldo"

Pour Thiago Silva, le recrutement de Cristiano Ronaldo permettrait au PSG d'être le candidat n°1 à la victoire en Ligue des Champions : "Cristiano est le meilleur joueur du monde. Si le club le veut, nous, joueurs, aussi car c'est un très bon joueur. Il est techniquement indispensable pour n'importe quelle équipe du monde, surtout pour le PSG qui a un grand rêve à réaliser : gagner la Ligue des champions."

Ronaldo parle déjà français !

Thiago Silva a même avoué que Cristiano Ronaldo parlait déjà français : "On n'a pas beaucoup parlé pendant le match parce que pour défendre sur Ronaldo, il faut être concentré. Mais j'ai pu me rendre compte qu'il parlait bien français, peut-être mieux que moi (rires) ! S'il vient la saison prochaine, il n'aura aucune difficulté à parler avec vous les journalistes".

Thiago Silva a ensuite déclaré qu'il ne savait pas ce que CR7 a bien pu glisser à l'oreille de Laurent Blanc : "Je ne sais pas ce que Cristiano a dit à Laurent Blanc. Le coach n'a rien dit au groupe."

► A LIRE ÉGALEMENT : LES PROPOS DE CRISTIANO RONALDO A LAURENT BLANC RÉVÉLÉS

► A LIRE ÉGALEMENT : CRISTIANO RONALDO POSE POUR FHM ET PARLE DE SON FUTUR CLUB