Dans l'actualité récente

PSG : Thiago Silva revient sur son altercation avec Zlatan Ibrahmovic

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-03T13:58:00.000Z, mis à jour 2014-06-03T14:03:15.000Z

Au cours d'un entraînement, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic avaient eu une altercation. Si le flou entourait cette affaire, le défenseur du Paris-Saint Germain a levé le voile sur les tenants de ce différend.

Il y a quelques jours, Mundo Deportivo révélait une altercation qui avait eu lieu entre deux joueurs du PSG, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, poussant même le Brésilien à rejoindre le FC Barcelone. Une rumeur vite balayée par le Mostro, qui s'est confié dans un magazine brésilien, Placar.

« Il m'a crié dessus »
Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic se connaissent bien, puisque, avant de rejoindre le Paris-Saint Germain en 2012, ils évoluaient tous deux à l'AC Milan. Si une amitié lie les deux joueurs de Laurent Blanc, il n'est pas impossible que le ton monte entre les deux phénomènes. Dans une interview accordée au magazine brésilien Placar, le Brésilien a expliqué son altercation avec Ibra : « Il a raté cinq passes pendant l'entraînement et je ne lui ai rien dit. Mais quand j'en ai raté une, il m'a crié dessus. Imaginez une réprimande d'Ibra... Nous nous sommes expliqués et l'entraînement s'est terminé. »

3 parisiens nommés pour être élu meilleur joueur de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva & Thiago Motta #TeamPSG pic.twitter.com/l9SjReYjo0

— J-9 CDM! ⚽✌ (@ElGueshinho_75) 1 Mai 2014

S'il n'y a donc pas de quoi en faire toute une histoire, Zlatan Ibrahimovic s'est même excusé ! « Il est devenu plus doux dans le vestiaire et il m'a dit : "Thiago, excuse-moi, c'est la première fois dans ma vie que je fais une erreur." Nous n'avons jamais eu de friction. Notre relation est très bonne. Quand Ibra parle, je préfère ne pas répondre car je sais comment il est. Je compte jusqu'à dix pour ne pas exploser », a raconté le Brésilien.

Thiago Silva ne quittera donc pas le Paris-Saint Germain à cause du Suédois.

Ibrahimovic e Thiago Silva pic.twitter.com/r0hRTZMGwY

— Fotos_Futebol (@Fotos_Futebol) 30 Mai 2014