Dans l'actualité récente

Le PSG tourné en ridicule par le FC Séville !

Voir le site Téléfoot

PSG, c'est bien la grippe
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-16T14:13:00.000Z, mis à jour 2010-09-16T14:13:00.000Z

Le PSG rencontre le FC Séville ce jeudi soir dans le cadre de la première journée de Ligue Europa. Les parisiens ont eu le droit à un accueil très spécial de la part des sévillans.

Le FC Séville reçoit le PSG en Ligue Europa pour le compte de la 1ère journée.


Une drôle de plaisanterie
Les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu le droit à une drôle de surprise en arrivant au stade Sanchez Pizjuan où ils rencontreront le FC Séville à 21h05. En effet, alors qu'ils venaient pour s'entrainer, ces derniers ont vus le tableau d'affichage de l'enceinte du club espagnol allumé. Ce dernier indiquait : Séville 4 - PSG 0. Simple plaisanterie ou provocation ? Toujours est-il que le président du PSG n'a semble t-il pas apprécié et l'a fait savoir aux dirigeants sévillans. Qualifiant ce geste comme « un manque flagrant de respect » selon le Parisien.


Une grosse ambiance
L'accueil réservé aux parisiens n'est peut-être qu'un avertissement envoyé à ces derniers. En effet, le stade Sanchez Pizjuan est réputé pour être l'un des plus bruyants d'Europe. Ludovic Giuly l'a d'ailleurs déjà fréquenté lorsqu'il évoluait sous les couleurs du FC Barcelone. Et il confirme l'ambiance qui règne dans le stade de Séville : « C'est le stade le plus chaud d'Espagne. Les Socios sont vraiment derrière leur équipe, ils les encouragent, ils ont des chants. A nous de nous concentrer sur notre jeu et de ne pas penser à tout ce qui va se passer autour ».