PSG - Transfert : Ancelotti annonce Kaka et Pato à Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-17T09:36:00.000Z, mis à jour 2012-01-17T16:09:07.000Z

Carlo Ancelotti compte toujours recruter Kaka et Pato. Si l'entraîneur du PSG a abandonné l'idée de les attirer en janvier, il annonce leurs probables transferts en juin prochain. Paris n'a pas dit son dernier mot.

Dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport publié mardi, Carlo Ancelotti fait le point sur les dossiers Kaka et Pato. Le PSG pourrait accueillir les deux joueurs à la fin de la saison.



Carlo Ancelotti s'est pour la première fois exprimé longuement sur l'effectif dont il dispose au PSG dans les colonnes du quotidien italien la Gazetta dello Sport. Il aborde ainsi le sujet Pato, qui semble s'être éloigné de Paris : « Pato pour janvier, c'est mort. Mais seulement pour janvier... »




Concernant un autre dossier chaud du mercato parisien, l'ancien Ballon d'Or® Kaka, Carlo Ancelotti évoque également une arrivée à l'intersaison : « Il pourrait être possible de prendre Kaka en juin prochain. Il reste un très grand joueur. » De quoi susciter de nouveaux fantasmes côté parisien.



Même s'il souhaite absolument un grand avant-centre en janvier, Carlo Ancelotti a cependant tenu à faire comprendre qu'il compte sur Kevin Gameiro : « C'est mon attaquant. Il aura toutes les opportunités de démontrer qu'il peut être à la hauteur des ambitions du club. »

Kaka et Pato en juin, peut-être Tevez en janvier, Ancelotti et le PSG ne chôment pas.