Dans l'actualité récente

PSG - Transfert : Cristiano Ronaldo à Paris pour 100 millions d'euros ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-10-31T17:01:00.000Z, mis à jour 2012-10-31T18:12:26.000Z

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait prêt à débloquer 100 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo. Son agent serait entré en contact avec les dirigeants du club pour également faire venir José Mourinho.

L'argent du PSG attire les rumeurs les plus folles. Dernière en date, celle de la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien évoque dans son édition du jour les futures conquêtes des Parisiens : Cristiano Ronaldo et José Mourinho.

Cristiano boude toujours
Alors qu'en septembre dernier, Cristiano Ronaldo se disait « triste », la situation du Portugais semble aujourd'hui toujours au point mort. L'attaquant des Merengues refuse pour le moment de prolonger son contrat. Alors que le Real Madrid lui propose un salaire de 14 millions par an, CR7 en demande 18 millions. Mais en temps de crise, le club madrilène ne peut subvenir aux caprices de sa star. Par contre, cette somme ne pose aucun problème au PSG qui possède des moyens sans limite.

Le PSG sur le coup
Si bien que selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale serait prêt à débourser pas moins de 100 millions d'euros pour s'offrir les services de buteur portugais. Une folie pour laquelle le cheick Al-Thani, propriétaire du PSG, aurait donné déjà son accord. Jorge Mendes, agent du joueur mais aussi de José Mourinho, serait entré en contact avec les dirigeants parisiens cette semaine. Objectif, accélérer le transfert des deux madrilènes et finaliser l'affaire dès l'été prochain.

Une bonne affaire pour le Real ?
Mais comme le souligne le quotidien transalpin, pas sûr que le Real Madrid soit prêt à céder ses deux artificiers. En contrat jusqu'en 2015 et 2016, Cristiano Ronaldo et José Mourinho ne seront pas facilement libéré par Florentino Perez. Mais dans l'affaire, les Madrilènes pourraient hériter d'un très gros pactole non négligeable. Le club pourrait en profiter pour enrôler Falcao dont l'agent n'est autre que Jorge Mendes !

Affaire à suivre donc ... en attendant la prochaine rumeur !