Dans l'actualité récente

PSG : le transfert de Beckham est acquis

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-21T10:46:00.000Z, mis à jour 2011-12-21T11:47:14.000Z

David Beckham au PSG, c'est fait. La presse française révèle mercredi que le Spice Boy aurait donné son accord à Paris et s'engagera avec le club à partir du mois de janvier... normalement.

L'Equipe et Le Parisien ont le même son de cloche, le transfert de David Beckham au PSG est acquis. Selon Le Parisien, le Spice Boy aurait même donné sa parole aux dirigeants.



Le Parisien
dévoile dans son édition du jour que David Beckham aurait donné sa parole aux dirigeants parisiens qu'il s'engagerait bien avec le PSG à la fin de son contrat à Los Angeles (31 décembre). La star devrait signer un contrat de 18 mois et toucher 800 000 euros bruts mensuels. Un contrat qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1.


Le quotidien L'Equipe se concentre surtout sur les préparatifs du PSG pour l'arrivée du Spice Boy. Rien n'est trop beau pour accueillir David Beckham. Une réunion se serait tenue mardi après-midi au Parc des Princes entre différents services (sécurité, communication, administratif, marketing) dans le seul but de préparer la présentation du joueur.



Le PSG version Qatar a toujours eu pour ambition d'attirer le plus rapidement possible au moins une star d'envergure internationale au club. Avec David Beckham, même à 36 ans, ce sera chose faite. Et si les interrogations planent encore sur le niveau actuel du joueur, nul doute que ce recrutement participera au rayonnement du PSG au-delà des frontières françaises.

David Beckham sera bien le premier cadeau de Noël offert aux supporters du PSG.