PSG - Transfert : Gameiro à la relance en Turquie ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-06-07T14:02:00.000Z, mis à jour 2012-06-07T14:02:00.000Z

Relégué sur le banc des remplaçants toute la seconde partie de saison au PSG, Kevin Gameiro pourrait quitter le club francilien pour retrouver du temps de jeu. La presse turque révèle un intérêt de Fenerbahçe.

Apparemment Kevin Gameiro n'entre pas, ou plus, dans les plans de Carlo Ancelotti et du PSG. L'attaquant français devient par conséquent une cible à suivre durant le mercato estival.


Sur les tablettes de Fenerbahçe

Selon le journal turc Fanatik, le club de Fenerbahçe est intéressé par le profil de Kevin Gameiro et serait même prêt à transmettre une offre de 11 millions d'euros au PSG. Sachant que Paris avait recruté l'ancien attaquant de Lorient l'été dernier pour à peu près la même somme.


L'intérêt de Gameiro

Cette saison, Kevin Gameiro a joué 34 matches en Ligue 1 et marqué 11 buts. Sauf que depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti en janvier, l'attaquant a perdu sa place de titulaire et une participation à l'Euro avec l'équipe de France. Il serait donc légitime que le joueur réfléchisse sérieusement à son avenir.


La France ou l'étranger ?

De là à s'envoler pour la Turquie dans un championnat relativement inconnu, il y a un pas que Kevin Gameiro ne souhaite peut-être pas franchir. Auquel cas, des clubs de Ligue 1 pourraient profiter de l'aubaine. La piste menant à Lille, un temps évoquée, semble s'être refroidie, mais le joueur possède encore une belle cote en France.

A moins que l'un des grands championnats se souvienne que la saison dernière à la même période, Valence souhaitait recruter Kevin Gameiro.