PSG - Transfert : Hulk à défaut de Tevez ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-23T15:36:00.000Z, mis à jour 2011-12-23T15:42:32.000Z

En passe de signer Carlo Ancelotti et David Beckham, le PSG ne compte pas en rester là côté transferts. En cas d'échec dans le dossier Carlos Tevez, Paris penserait ainsi à la venue du Brésilien Hulk.

Selon le quotidien L'Equipe, Hulk pourrait être une solution de remplacement en cas d'échec du PSG dans le dossier Carlos Tevez.



Malgré les déclarations récentes de Leonardo, affirmant que le PSG ne s'intéresserait à Carlos Tevez qu'au cas où le Milan AC abandonnait le dossier, le club francilien devrait tout faire pour recruter l'Argentin. D'autant que Carlo Ancelotti, probable futur entraîneur de Paris, verrait d'un bon œil l'arrivée de Carlos Tevez.


Encore faut-il convaincre l'Apache de rejoindre le PSG, chose qui ne paraît pas aisée jusqu'à maintenant. Carlos Tevez aurait en effet donné sa préférence au Milan AC, voire à un retour en Argentine. Mais rien ne semble réellement impossible pour Paris avec les moyens de QSI. Et le fait d'avoir un entraîneur de renom en place pourrait également jouer dans la balance.



En cas d'échec dans ce dossier, le PSG penserait d'ores et déjà à réactiver la piste menant à Hulk, l'attaquant du FC Porto. Une possibilité déjà évoquée l'été dernier mais rapidement repoussée par le club portugais, qui venait de perdre Falcao, transféré à l'Atletico Madrid. Hulk serait une solution parmi d'autres, étudiées par Leonardo et les dirigeants parisiens.

Ancelotti, Beckham, Tevez, Hulk... le mercato du PSG s'annonce encore plus ambitieux que le précédent.