Dans l'actualité récente

PSG - Transfert : Ibrahimovic se sent bien à Milan

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-06-06T10:47:00.000Z, mis à jour 2012-06-06T10:51:12.000Z

La rumeur annonçant Zlatan Ibrahimovic au PSG a pris du plomb dans l'aile après les dernières déclarations de la star du Milan AC.

Alors que le PSG s'active pour renforcer son équipe la saison prochaine avec des joueurs de renommée mondiale, dont Zlatan Ibrahimovic, ce dernier vient de calmer les ardeurs sur son possible transfert dans la capitale.


« Je vais rester à Milan »

La presse italienne relaie aujourd'hui les propos de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse d'après-match : « Le PSG ? Non, non, beaucoup de rumeurs circulent sur mon compte en Europe mais tout est faux. J'appartiens au Milan AC, je suis sous contrat avec les Rossoneri et je suis heureux ici. Je vais rester à Milan. »


Une position définitive ?

De prime abord, cette déclaration de Zlatan Ibrahimovic semble définitive et ne laisse pas beaucoup de place à un revirement de situation. Mais les clubs susceptibles d'être intéressés par le joueur (PSG, Real Madrid ?) disposent d'une telle puissance financière que rien n'est à exclure.


Paris sur tous les fronts

En attendant, le PSG est donc toujours à la recherche d'une grosse pointure et mise à part la piste menant à Ezequeil Lavezzi (Naples), en très bonne voie, le club francilien n'arrive pas encore à ses fins. Toutefois Leonardo et Carlo Ancelotti ne risquent pas d'abandonner et si le grand buteur souhaité n'est pas Zlatan Ibrahimovic, ce sera un autre. Reste à savoir qui...

Le mercato ndu PSG ne sera pas un long fleuve tranquille.