PSG - Transfert : Kaka vers Paris ?

psg-transfert-kaka-vers-paris-9341123
Le milieu de terrain brésilien pourrait débarquer dans le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid ne serait plus aussi réticent à céder le Ballon d'Or© 2007 alors que les dirigeants parisiens sont toujours à la recherche d'un joueur à dimension internationale.

Annoncé à Paris cet hiver, la piste Kaka avait rejoint celles de Beckham, Pato et Tevez dans les oubliettes des rumeurs.



Madrid ouvre la porte


Le leader de la Liga s'est projeté sur son effectif pour la prochaine saison. Le Brésilien Kaka n'entrerait plus dans les plans de l'équipe de José Mourinho. Pourtant considéré comme intransférable au mois de janvier, l'ancien Milanais souffre du retour en grâce de Mesut Özil. Les responsables espagnols privilégient l'Allemand et ne seraient plus contre un départ de Kaka en fin de saison.



Un transfert à 30 millions d'euros


Cible des nouveaux dirigeants qataris, Kaka pourrait retrouver à Paris Carlo Ancelotti, l'entraineur qui l'a fait briller sur la scène européenne avec le Milan AC. Dans son édition du jour, l'Equipe affirme qu'une proposition de 30 millions d'euros accompagnée d'un salaire annuel de 9 millions d'euros net d'impôt pourrait convaincre le Real et le joueur d'opter pour le PSG.



Higuain dans les valises ?


Très actif en vue du prochain mercato, avec l'annonce d'un , le PSG aimerait aussi attirer Gonzalo Higuain vers la capitale. L'avant-centre argentin, barré par Karim Benzema sur le front de l'attaque madrilène, permettrait d'élever les ambitions du club parisien.


Après la rumeur Xavi, le PSG semble décidé à réaliser de gros coups dans le championnat espagnol.

News associées