PSG - Transfert: Lampard visé par Ancelotti ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-25T23:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-25T23:00:00.000Z

Le mercato parisien se tourne vers l'Angleterre. Alors que l'arrivée d'Alex se précise pour renforcer la défense du Paris SG, les médias britanniques annoncent un intérêt de Carlo Ancelotti pour Frank Lampard.

Nostalgique de son époque londonienne, l'entraineur parisien souhaite profiter des bonnes relations qu'il entretenait avec ses joueurs.




L'arrivée de Villas Boas sur le banc de Chelsea en remplacement d'Ancelotti n'a pas fait que des heureux. Maillon essentiel du milieu de terrain londonien durant plusieurs saisons, Frank Lampard a perdu son influence sur le jeu des Blues. En froid avec son coach portugais, l'international anglais ne serait plus opposé à un départ selon les médias britanniques.




Le journal the Sun annonce aujourd'hui un intérêt du PSG pour recruter le joueur. Le Parisien précise que Carlo Ancelotti aurait eu Lampard au téléphone pour lui faire part de son projet. Néanmoins sa possible venue ne serait prévue que pour le prochain mercato estival.




Cet intérêt intervient alors qu'un autre club se serait manifesté pour recruter le milieu de terrain. Fraichement prolongé au LA Galaxy, David Backham encouragerait sa franchise pour convaincre son compatriote comme il l'a précisé à Skyports : « S'il décidait de partir de Chelsea, qui ne voudrait pas lui ? »


Les récents échecs du PSG sur les dossiers Beckham et Pato incitent à la prudence même si le pouvoir d'attraction d'Ancelotti n'est pas à négliger.