Dans l'actualité récente

PSG - Transfert : Lucas Moura confirme !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-08T08:47:00.000Z, mis à jour 2012-08-08T08:51:28.000Z

Le Paris Saint-Germain n'a peut-être pas terminé son mercato. Le club parisien lutte avec Manchester United pour s'attacher les services de Lucas Moura. Et le Brésilien a confirmé, à demi-mot, son arrivée à Paris !

Lucas Moura avec le PSG ? Le joueur brésilien l'a presque avoué à la presse de son pays.

PSG 1 - Manchester United 0

Lucas Moura est un homme très demandé. On compte au moins 3 clubs européens intéressé par le milieu de terrain brésilien : l'Inter Milan, Manchester United et donc le Paris Saint-Germain. Les Red Devils ont même été les favoris pour accueillir Brésilien. Mais si l'on en croit les dernières déclarations du joueur, c'est bien le PSG qui a remporté la mise.

‘'En bonne voie''

Actuellement à Londres pour y disputer les Jeux Olympiques avec la Seleção, Lucas Moura n'a pas souhaité confirmé son départ de Sao Paulo. ‘'Je me concentre sur la Seleção'' a affirmé le Brésilien à GloboEsporte, avant d'ajouter ‘'C'est en bonne voie.'' De quoi rendre encore plus crédible l'arrivée du milieu de terrain dans la capitale.


Arrivée prévue en janvier ?

Le transfert de Lucas Moura, s'il se concrétise dès cet été, ne pourrait se matérialiser qu'en Janvier. La faute aux places d'extracommunautaires, limitées à 4 France et déjà toutes occupées au PSG. Mais le possible départ de Bisevac résoudrait le problème. D'autant que Lucas Moura ne serait pas contre l'idée de rester à Sao Paulo jusqu'à la fin de la saison brésilienne, qui s'achève en décembre.

Il faudra attendre la fin des Jeux Olympiques pour connaître avec certitude la destination de Lucas Moura. Mais le joueur semble prêt à marcher dans les traces de Raï, Leonardo et Ronaldinho.