PSG - Transfert : Lucas Moura également suivi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-03T09:14:00.000Z, mis à jour 2012-08-03T10:05:57.000Z

Le Brésilien Lucas Moura va-t-il rester en Europe ? Actuellement à Londres pour y disputer les JO avec la Seleção, le milieu de terrain de São Paulo intéresse Manchester United. Mais les Red Devils risquent de devoir se frotter au PSG pour ce transfert.

Le marché des transferts n'est peut-être pas tout à fait terminé pour le Paris Saint-Germain. Lucas Moura fait partie des recrues potentielles.


Paris se fait plaisir

Le PSG cherche-t-il à collectionner les milieux de terrain ? Ou s'intéresse-t-il désormais uniquement aux joueurs nommés Lucas ? Toujours est-il qu'après avoir sondé Tottenham pour Luka Modric, le Paris Saint-Germain travaillerait à la venue du Brésilien Lucas Moura. Le milieu de terrain brésilien de 19 ans, fait partie des futures stars de la Seleção, au même titre que Neymar, Ganso ou Damião. La presse anglaise, Daily Telegraph en tête, annonce que le PSG est favori pour accueillir le Brésilien dans ses rangs.



Concurrence 5 étoiles

Car sur ce dossier, le club parisien n'est pas tout seul. Et les concurrents ont de quoi faire rêver n'importe quel joueur : le Real Madrid, Manchester United et l'Inter Milan. De ces trois clubs, ce sont les Red Devils qui sont les plus actifs pour recruter Lucas Moura. Mais l'intérêt - et les moyens financiers - du PSG pourraient mettra à mal les ambitions mancuniennes. A moins que l'Inter Milan ne mette tout le monde d'accord. Une offre de 25 millions d'euros aurait été formulée par le club nerazzuro, selon la presse italienne

Le joueur se décidera après Londres

De son côté, le joueur est en Angleterre, mais pas pour négocier son transfert. Lucas Moura dispute le tournoi olympique de football, en compagnie de Neymar, Ganso et Damião. Le milieu de terrain de São Paulo compte attendre la fin des Jeux Olympiques pour s'occuper de son avenir, mais aurait tout de même fait savoir qu'il souhaitait rester au Brésil.

On pensait le mercato du PSG terminé, mais le club de la capitale pourrait donc se faire un dernier petit plaisir sur le marché des transferts, avec Lucas Moura. Tout en frappant, une nouvelle fois, un grand coup.