PSG - Transfert : Milan Bisevac bientôt à Lyon ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-07T08:45:00.000Z, mis à jour 2012-08-07T08:52:02.000Z

Le président de l'OL voulait l'aide du PSG, il a peut-être été entendu. Le défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Bisevac pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien souhaite obtenir le prêt du joueur.

Milan Bisevac pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Le défenseur serbe est convoité par Lyon.


La plainte de Lyon

En défense centrale, le PSG n'a que l'embarras du choix. Avec le recrutement de Thiago Silva, ce ne sont pas moins de 6 joueurs qui sont capables d'évoluer à ce poste. Il pourrait bientôt n'en rester plus que 5. Selon l'Equipe, Milan Bisevac pourrait quitter les bords de Seine pour rejoindre ceux du Rhône. Un transfert qui devrait faire plaisir à Jean-Michel Aulas : Il y a quelques semaines, le président de l'OL lançait un appel au club parisien, lui demandant de prêter ses joueurs.


Bisevac plutôt que Sakho

Du côté de l'OL, l'arrivée d'un défenseur central était l'une des priorités. Seulement, les Lyonnais visaient au départ un autre défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho. Mais on voyait mal le Paris Saint-Germain prêter un de ses meilleurs joueurs à un concurrent. D'autant que le PSG peut difficilement se séparer de Sakho compte-tenu des règlements de la Ligue des Champions.

Libérer une place d'extra-communautaire

Ce possible départ de Milan Bisevac permettrait aussi au Paris Saint-Germain de libérer une place d'extra-communautaire dans son effectif. Aujourd'hui, le PSG compte 4 joueurs considérés comme extra-communautaires, le maximum autorisé : Thiago Silva, Alex, Maxwell et donc Milan Bisevac. En transférant le Serbe, cela libérerait une place, facilitant ainsi l'arrivée du Brésilien Lucas Moura.

Le mercato du PSG n'est peut-être pas fini. Mais cette fois-ci, c'est du côté des départs que ça bouge.