PSG-Transfert : La piste Beckham relancée

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-12-03T17:42:00.000Z, mis à jour 2012-12-03T17:46:05.000Z

David Beckham pourrait rejoindre le PSG. D'après RMC, les dirigeants parisiens se seraient rapprochés du joueur. Une offre aurait même été déjà formulée. Direction Paris pour le Spice Boy ?

Actuellement dans une mauvaise passe, le PSG se met à rêver grâce à la rumeur Beckham. Le club de la capitale pourrait accueillir le Spice Boy prochainement selon des informations de RMC.

« Content de finir sur un succès »
David Beckham a quitté l'Amérique de la plus belle des manières. Le Spice Boy a remporté ce samedi son deuxième titre consécutif de MLS. L'Anglais s'est en effet imposé (3-1) en finale face au Dynamo Houston. « C'est un jour spécial. Je suis triste que ce ça soit fini mais je suis content de clore mon passage à Los Angeles sur un succès » a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. A 37 ans, le milieu de terrain veut se lancer un nouveau défi, sans doute le dernier de sa carrière.

Plusieurs clubs sur le coup
Et même si le joueur se rapproche de la retraite, plusieurs clubs sont intéressés par Beckham et son talent indéfectible. Des clubs européens mais également australiens se sont renseignés pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Manchester United. Parmi eux l'AS Monaco. Le club de la Principauté serait entré en contact avec l'entourage de l'Anglais la semaine dernière. Mais David Beckham qui ne souhaite pas dévoiler sa prochaine destination a cependant donné quelques indices. Il a par exemple formulé l'envie de rejouer la Ligue des Champions.

Le PSG intéressé
Le PSG qui remplit cette condition se serait également positionné sur le dossier. Selon RMC, le club de la capitale lorgne depuis maintenant quelques mois sur le Spice Boy. Si bien qu'à l'annonce de son départ, les dirigeants parisiens ont réactivé la piste Beckham. Toujours d'après RMC, le PSG aurait même déjà formulé une offre pour le milieu de terrain. Carlo Ancelotti qui a dirigé le joueur au Milan AC l'aurait même eu au téléphone. Le club proposerait un contrat de six mois à Beckham avec une possibilité de prolongation.

En attendant le PSG doit régler ses problèmes actuels. Et cela commence dès mardi avec la réception de Porto en Ligue des Champions. Objectif : première place du groupe pour les Parisiens.