PSG - Transfert : Tevez ouvre la porte à Paris !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-01-19T12:18:00.000Z, mis à jour 2012-01-19T13:21:31.000Z

Pour la première fois dans le dossier Carlos Tevez, l'attaquant argentin ouvre la porte à un transfert au PSG. La lutte entre Paris et Milan s'intensifie.

Le PSG avance peu à peu dans le dossier Carlos Tevez. Si le joueur de Manchester City donne encore sa priorité au Milan AC, Paris devient une option sérieuse.


Il y a quelques jours, la probabilité de voir Carlos Tevez débarquer à Paris était infime car le joueur ne l'envisageait même pas. Mais la situation aurait évolué et les discussions entre l'entourage de l'Argentin et le PSG auraient porté leurs fruits. Pour la première fois dans ce dossier, la porte s'ouvre pour les Parisiens.



Pour autant, la priorité de Carlos Tevez demeurerait le Milan AC. Le club lombard s'avère le principal concurrent du PSG pour réaliser ce transfert. Mais les Italiens ne seraient pas en mesure de s'aligner sur les exigences de Manchester City, qui désire un transfert définitif et l'indemnité qui va avec.


Or le PSG est prêt à mettre les moyens pour boucler ce dossier. Paris n'attendrait qu'une chose pour transmettre une offre à Manchester City (comprise entre 30 et 35 millions d'euros) : trouver un accord avec Carlos Tevez. Echaudé par le cas Pato, les dirigeants parisiens ne proposeront rien à City avant de s'être entendu avec l'attaquant.

Hormis le dossier Tevez, le PSG serait en pleine discussion avec Rennes qui fait le forcing pour recruter Erding. Leonardo et Pierre Dreossi ont échangé mercredi soir à ce sujet, mais l'attaquant turc intéresserait également des clubs tels que Galatasaray et Newcastle.