Dans l'actualité récente

PSG - Transfert : Tevez et Thiago Motta toujours espérés

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-27T15:43:00.000Z, mis à jour 2012-01-27T15:48:36.000Z

A l'approche des derniers jours du mercato, les responsables du recrutement parisien maintiennent la pression pour aboutir à de nouvelles signatures. Alex, défenseur de Chelsea, a été présenté cet après-midi. Il pourrait ne pas être la dernière recrue.

Omniprésent sur le marché des transferts, le PSG espère concrétiser ses derniers dossiers.




« Rien n'est encore joué », tels sont les mots de Kia Joorabchian. Contacté par Telefoot, l'agent de Carlos Tevez a précisé qu'aucune porte n'était fermée pour son joueur. Même si l'Argentin maintient une préférence pour les deux clubs milanais, le projet parisien reste une alternative crédible.




L'annonce de la signature d'Alex au sein du club de la capitale complique la réalisation du transfert de l'Apache. Le Brésilien a obtenu la dernière place d'extracommunautaire disponible dans l'effectif parisien. Pour accueillir Tevez, les Parisiens auraient besoin de se séparer de Bisevac ou Ceara. La probabilité parait faible mais les Qataris ne seraient pas à leur première surprise.




Le milieu brésilien de l'Inter Milan souhaite rejoindre Paris. Il l'a une nouvelle fois annoncé à ses dirigeants. Titulaire d'un passeport italien, il ne serait pas concerné par les restrictions communautaires. Les responsables intéristes restent réticents puisqu'ils ne disposent pas encore d'un accord avec Porto pour son remplaçant, le colombien Guarin. Une alternative pourrait être trouvée en permettant à Motta de rejoindre Paris à la fin de la saison.


La cellule recrutement du Paris SG ne dispose plus que 4 jours pour régler ces dossiers.