PSG - Transfert : Thiago Motta reste dans le viseur

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-26T17:30:00.000Z, mis à jour 2012-01-26T17:37:57.000Z

La fin de mercato de l'équipe parisienne promet d'être chargée. La recherche d'une solution offensive est toujours d'actualité même si le secteur défensif devrait voir arriver de nouveaux éléments. Thiago Motta est toujours très apprécié.

Malgré des échecs sur plusieurs dossiers, le PSG ne perd pas espoir pour son recrutement.




Le directeur sportif du club de la capitale ne cache pas son intérêt pour le milieu défensif de l'Inter Milan. Ancien entraineur du Brésilien, Leonardo se montre très insistant envers le joueur pour parvenir rapidement à un accord.




Selon nos informations, Leonardo lui a proposé un contrat de 4,5 millions d'euros nets annuel pour une durée de 3 ans et demi. Le joueur ne serait pas opposé à un transfert vers Paris mais le club entrainé par Carlo Ancelotti n'a pas encore trouvé d'accord avec l'Inter.




Les dirigeants intéristes attendraient de trouver un successeur au milieu avant d'ouvrir la porte à un départ de Thiago Motta. Selon la Gazetta dello Sport Marco Branca, directeur sportif du club italien, devrait rencontrer l'agent de Guarin. Le colombien du FC Porto intéresse fortement Claudio Ranieri. Son prix est estimé autour de 11 millions d'euros.


Le club parisien souhaite régler rapidement l'arrivée du milieu brésilien pour renforcer l'effectif avant la fin du mois de janvier.