PSG - Transfert : un package Ibrahimovic et Thiago Silva

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-12T09:35:00.000Z, mis à jour 2012-07-12T09:39:13.000Z

L'énorme dossier du moment au PSG est la venue potentielle de Zlatan Ibrahimovic et de Thiago Silva. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il semble que le Milan AC souhaite vendre les deux ou aucun.

Le PSG pourrait acquérir cet été le package le plus luxueux du mercato. Selon L'Equipe, le Milan AC n'est prêt à céder Thiago Silva qu'à condition d'y adjoindre Zlatan Ibrahimovic. Rien que ça...


65 millions pour le duo

Il semble que le prix à débourser pour acquérir cet attelage de rêve soit 65 millions d'euros. Une indemnité qui remplirait les caisses vides du Milan AC en plus de délester le club italien de deux énormes salaires (12 millions par an pour Ibrahimovic, 6 millions pour Thiago Silva).


Zlatan en pleine réflexion

Le quotidien sportif affirme également que l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, s'est d'ores et déjà entretenu avec Adriano Galliani le vice-président du Milan AC avant de rejoindre l'attaquant suédois mercredi soir pour discuter avec lui d'un transfert au PSG.


Paris en concurrence avec City ?

Si le Milan AC semble décidé à se séparer de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sous forme de package, le PSG ne sera pas forcément seul en course. Une telle offre à 65 millions d'euros pourrait en effet attiser la convoitise d'autres grosses écuries. Les journaux britanniques évoquent déjà un intérêt de Manchester City.

Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG pour 65 millions d'euros, ça semble presque trop beau pour être vrai.