Dans l'actualité récente

PSG - Transfert : Villas-Boas et Bale en approche ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-06-16T12:23:00.000Z, mis à jour 2013-06-16T13:03:05.000Z

Le PSG aurait-il (enfin) trouvé son futur entraîneur ?Après avoir contacté de nombreux techniciens, le Portugais Villas-Boas tiendrait désormais la corde pour succéder à Carlo Ancelotti. Le Portugais de Tottenham pourrait emporter dans ses valises un certain Gareth Bale.

Carlo Ancelotti pourrait bientôt officiellement quitter le PSG pour le Real Madrid. Et pour cause, le club francilien aurait trouvé son successeur en la personne de Villas-Boas. Ce dernier pourrait arriver en compagnie de son joueur Gareth Bale.

A la recherche d'un entraîneur

Depuis l'annonce de départ de Carlo Ancelotti, le PSG cherche sans relâche un successeur à l'Italien. Le club de la capitale réfléchit à toutes les éventualités possibles. Dernièrement, les dirigeants parisiens se sont intéressés à Guus Hiddink et à Michael Laudrup. Problème, les deux hommes sont encore sous contrat avec respectivement l'Anzhi Makachkala et Swansea. Le champion de France en titre devra donc trouver une autre solution.

Villas-Boas dans le viseur

Et cette solution, le PSG l'aurait déjà trouvé. En effet, selon Le Parisien, le club francilien pourrait engager André Villas-Boas. Actuellement à Tottenham, l'entraîneur bénéficie d'une clause libératoire de 12 millions d'euros. Un montant qui ne semble pas refroidir les dirigeants qataris conquis par le technicien de 35 ans. Vainqueur de la Ligue Europa avec Porto en 2011, le Portugais a hissé son équipe à la cinquième place de Premier League, la saison dernière.


Gareth Bale dans le package ?

Malins, les dirigeants du PSG profiteraient de ces discussions avec Tottenham pour également négocier le cas Gareth Bale. Le Gallois, éblouissant cette saison, est convoité par les plus grands clubs européens. Alors que le Real Madrid et Manchester United lorgne sur le buteur de 23 ans, Paris semble prêt à débourser des millions pour l'attirer dans ses filets.