PSG : un Clément en chasse un autre

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-22T13:14:00.000Z, mis à jour 2011-04-22T13:16:47.000Z

Au PSG, Jérémy Clément est resté dans l'ombre de Clément Chantôme. Du coup, tandis que Chantôme a prolongé jusqu'en 2015, Jérémy Clément rejoindra probablement l'ASSE la saison prochaine.

Alors que Clément Chantôme a resigné au PSG jusqu'en 2015, Jérémy Clément, lui, pourrait tenter sa chance à l'ASSE la saison prochaine.


Hier soir, on apprenait que le PSG venait de prolonger le contrat du milieu de terrain parisien Clément Chantôme. Auteur d'une excellente saison, Chantôme portera donc les couleurs du club de la capitale jusqu'en juin 2015.


Et si pour Clément Chantôme, les affaires tournent bien au PSG, un autre Clément, Jérémy Clément, a quant à lui eu du mal à faire face à cette concurrence. Seulement titulaire 5 fois cette saison à Paris, le jeune joueur de 26 ans pourrait, selon Le Parisien, tenter sa chance à l'ASSE la saison prochaine.


Si rien n'est joué pour Jérémy Clément et que les relations ont été plutôt tendues entre le PSG et l'ASSE lors du mercato hivernal, les deux parties ne devraient pas trop peiner à trouver un accord. D'autant plus que le transfert de Clément vers Saint Etienne pourrait alléger le montant de l'arrivée plus que probable de Payet à Paris cet été.


Au PSG, le départ de Jérémy Clément devrait également imposer la nouvelle recrue à son poste. A suivre.


La semaine dernière, Téléfoot a rencontré Jallet et Traoré. Retrouvez en vidéo leur interview et ce qu'ils disent sur leurs coéquiiers du PSG :