Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ? Beaucoup de supporters du club de la capitale en rêvent, surtout depuis après le match face au Real Madrid lors de la 4e journée de la Ligue des champions début novembre. Un souhait qui pourrait devenir une réalité, tant les dirigeants qataris s'activent en coulisses pour recruter la star portugaise de 30 ans.
Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo
Selon nos confrères de RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait dîné jeudi dernier à Madrid en compagnie de Jorge Mendes, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo, pour évoquer la situation du triple Ballon d'Or® dont le contrat avec le Real expire en juin 2018. Dans les médias ibériques, la venue du dirigeant qatari dans la capitale espagnole n'est également pas passée inaperçue. Le quotidien catalan Sport affirme même que le patron du PSG aurait été invité par son homologue madrilène, Florentino Perez, pour le Clasico de ce samedi face à au Barça (18h15 à Santiago Bernabeu). De quoi prendre la température sur le dossier CR7 en plus de cette visite de courtoisie.
Nasser Al Khelaifi était à Madrid hier, il a dîné avec Jorge Mendes ! Bien sûr le cas Ronaldo a été évoqué ! #PSG https://t.co/FaPXX6GqzY
dash; Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 20 Novembre 2015
Quoi qu'il en soit, ces informations prouvent à quel point Cristiano Ronaldo est la cible prioritaire du PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic qui partira du PSG à la fin de la saison. D'autant que les relations entre CR7 et Rafael Benitez, l'entraîneur du Real Madrid, ne seraient pas au beau fixe. D'après les propos rapportés par le quotidien général espagnol El Confidencial, repris par la presse sportive madrilène et catalane mais aussi britannique, le capitane de la Seleçao aurait clairement exprimé son manque de confiance envers son entraîneur. « Avec lui, nous n'allons rien gagner », aurait-il lancé à Florentino Perez avant le déplacement à Séville qui s'est soldé par la première défaite de la saison pour les Merengue.
Ronaldo tells Florentino Perez: quot;With Rafa we will win NOTHINGquot; https://t.co/QVqkwDgX8V pic.twitter.com/YnvsYUW9AJ
dash; Mirror Football (@MirrorFootball) 16 Novembre 2015
De quoi alimenter encore un peu plus le feuilleton Ronaldo qui est loin, très loin d'être terminé.