Dans l'actualité récente

PSG : Un déjeuner entre Al-Khelaïfi et Mendes à propos de Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-21T10:00:40.227Z, mis à jour 2015-11-21T10:00:40.227Z

Selon nos confrères de RMC Sport, le président du club de la capitale aurait rencontré l'agent de CR7 pour évoquer la situation du triple Ballon d'Or® portugais.

Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ? Beaucoup de supporters du club de la capitale en rêvent, surtout depuis les mots doux de CR7 prononcés à l'oreille de Laurent Blanc après le match face au Real Madrid lors de la 4e journée de la Ligue des champions début novembre. Un souhait qui pourrait devenir une réalité, tant les dirigeants qataris s'activent en coulisses pour recruter la star portugaise de 30 ans.

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo


Al-Khelaïfi invité par Florentino Perez ?

Selon nos confrères de RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait dîné jeudi dernier à Madrid en compagnie de Jorge Mendes, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo, pour évoquer la situation du triple Ballon d'Or® dont le contrat avec le Real expire en juin 2018. Dans les médias ibériques, la venue du dirigeant qatari dans la capitale espagnole n'est également pas passée inaperçue. Le quotidien catalan Sport affirme même que le patron du PSG aurait été invité par son homologue madrilène, Florentino Perez, pour le Clasico de ce samedi face à au Barça (18h15 à Santiago Bernabeu). De quoi prendre la température sur le dossier CR7 en plus de cette visite de courtoisie.


CR7 n'aurait plus confiance en Benitez

Quoi qu'il en soit, ces informations prouvent à quel point Cristiano Ronaldo est la cible prioritaire du PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic qui partira du PSG à la fin de la saison. D'autant que les relations entre CR7 et Rafael Benitez, l'entraîneur du Real Madrid, ne seraient pas au beau fixe. D'après les propos rapportés par le quotidien général espagnol El Confidencial, repris par la presse sportive madrilène et catalane mais aussi britannique, le capitane de la Seleçao aurait clairement exprimé son manque de confiance envers son entraîneur. « Avec lui, nous n'allons rien gagner », aurait-il lancé à Florentino Perez avant le déplacement à Séville qui s'est soldé par la première défaite de la saison pour les Merengue. 


De quoi alimenter encore un peu plus le feuilleton Ronaldo qui est loin, très loin d'être terminé.