PSG : un problème Pastore ?

psg-un-probleme-pastore-4639162
Javier Pastore n'a pas été à la hauteur de son talent lors du triste match nul 0-0 du PSG à Bratislava. Le joueur argentin connaîtrait quelques soucis selon Antoine Kombouaré.

Javier Pastore a réalisé des débuts très prometteurs avec le PSG. Mais depuis quelques matches, il semble que le prodige argentin connaisse un coup de mou.


« Peut-être perturbé »

Antoine Kombouaré l'a admis volontiers après le match nul concédé par le PSG en Slovaquie face Slovan Bratislava, Javier Pastore n'était pas dans un bon jour : « On aimerait voir Pastore constant, régulier sur une heure et demie. Il a des petits soucis, il n'a pas joué avec sa sélection et sa convocation [à Palerme] l'a peut-être perturbé. »


Des problèmes avec la justice

Rappelons en effet que Javier Pastore et Leonardo ont dû se présenter cette semaine devant la justice italienne suite aux accusations portées par le président de Palerme, l'ancien club de l'Argentin. Selon Maurizio Zamparini, l'agent de Pastore aurait floué le club au moment de toucher sa commission sur le transfert.


Pas de Pastore dépendance

Déjà le week-end dernier à Ajaccio, Javier Pastore n'avait pas joué un grand match, ce qui n'avait pas empêché le PSG de s'imposer sans trop de difficultés en terre corse (1-3). Ce qui prouve que l'équipe francilienne est sans doute moins dépendante de Javier Pastore que les observateurs pouvaient le craindre.

Mais lorsque le PSG aura affaire à une plus forte opposition qu'Ajaccio ou le Slovan Bratislava, il faudra un Javier Pastore revenu à son meilleur niveau.

News associées