PSG : un témoin pourrait disculper Serge Aurier

Voir le site Téléfoot

Serge Aurier - CFA PSG
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-08T06:00:32.885Z, mis à jour 2016-06-08T06:00:32.885Z

Un individu ayant assisté à la scène mouvementée à la sortie d'une boîte de nuit et impliquant le défenseur du PSG pourrait témoigner en faveur du joueur.

Son témoignage pourrait valoir cher. La nuit du 30 mai, Serge Aurier avait été interpellé à la sortie d'une boîte de nuit puis placé en garde à vue plus de 24h dans un commissariat du 8e arrondissement de Paris. L'arrière-droit du Paris Saint-Germain a été depuis renvoyé devant le tribunal correctionnel le 26 septembre pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité". Mais un individu pourrait lui venir en aide dans cette affaire...

Aurier a déposé plainte

Lundi dernier, l'international ivoirien et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait aurait insulté une patrouille de la BAC à la sortie de l'établissement. Il aurait par ailleurs "donné un coup à un policier" selon l'AFP. Tout en contestant la version des forces de l'ordre, le latéral droit du PSG a déposé plainte pour coups et blessures.

Un témoin tiers (n'étant lié à aucun des plaignants, ndlr) se serait manifesté pour raconter sa version de la scène. Son témoignage corroborerait les dires du joueur parisien.

Pas la première frasque

Ce n'est pas la première fois que Serge Aurier fait les gros titres de l'extra-sportif.. En février dernier, il avait été exclu de l'équipe suite à la diffusion d'une vidéo sur Periscope où il s'en prenait verbalement à son entraîneur Laurent Blanc et insultait certains de ses coéquipiers.

Cette fois, il aura peut-être plus de chances d'en sortir indemne.