Dans l'actualité récente

PSG : un ticket Berbatov - Anelka à Paris !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-05T10:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-05T13:22:48.000Z

Nicolas Anelka associé à Dimitar Berbatov ! Il pourrait s'agir selon la presse anglaise du ticket gagnant pour l'attaque du PSG la saison prochaine. Leonardo voit grand...

Le site britannique Caughtoffside.com dévoile que Leonardo lorgnerait sur deux attaquants évoluant en Premier League, Nicolas Anelka et Dimitar Berbatov.


La rumeur d'un transfert de Dimitar Berbatov au PSG est apparue dès le début du mercato. La situation du Bulgare à Manchester United, clairement derrière la paire Rooney - Chicharito, pourrait l'inciter à relever un nouveau défi. Mais si MU ne refuserait pas une belle offre, le joueur ne semble pas particulièrement désireux de partir... pour l'instant.


Après deux expériences mouvementées sous les couleurs de son club formateur, Nicolas Anelka se trouverait à nouveau dans le viseur du PSG. Selon Caughtoffside.com, l'attaquant de 32 ans ne serait plus opposé à un retour en France, d'autant que le nouvel entraîneur et les dirigeants de Chelsea ne comptent pas sur lui.



Vu les moyens qu'il devrait avoir à disposition (entre 50 et 100 millions d'euros), Leonardo aurait tort de se priver. Niveau indemnités, les transferts de Berbatov et Anelka ne devraient pas poser grand souci (on parle de 12 millions d'euros pour le Bulgare). Paris devrait surtout assurer leurs salaires de ministres.

L'arrivée de Leonardo permettra de vérifier si ces pistes évoquées par la presse anglaise sont sérieuses.