PSG : une offre de 12 millions pour Gameiro

psg-une-offre-de-12-millions-gameiro-8981123
Le PSG aurait proposé 12 millions d'euros pour recruter Kevin Gameiro. L'affaire semble bien engagée pour que l'attaquant international rejoigne la capitale.

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG aurait proposé 12 millions d'euros à Lorient pour que les Merlus cèdent Kevin Gameiro.


Une offre de 12 millions d'euros ?

Le Parisien
cite en fait les dires de l'entourage de Kevin Gameiro, qui assure que le club francilien aurait offert 12 millions d'euros, en accord avec son nouvel actionnaire qatari pour assurer la venue de l'attaquant lorientais.


Gameiro confirme Paris... et Valence

Après le match des Bleus en Pologne, Kevin Gameiro a confirmé à la presse que son futur club se situait à « Paris ou Valence ». C'est du moins ce qu'il souhaite, car il semble que la meilleure offre provienne de Tottenham.





Titulaire à Paris

Si Lorient et le PSG se mettent d'accord, Kevin Gameiro devrait sans doute privilégier ce choix. Une expérience à l'étranger, sans garantie d'être titulaire à moins d'un an de l'Euro, paraît trop risquée pour le jeune international.

La balle est désormais dans le camp des dirigeants lorientais, qui ne veulent pas lâcher leur joueur pour moins de... 12 millions d'euros.

News associées