PSG : une offre pour Maicon de l'Inter Milan

psg-une-offre-maicon-de-l-inter-milan-6163065
Un des rares noms pas encore cités sur les tablettes du PSG vient d'apparaître. L'international brésilien de l'Inter Milan, Maicon, ferait l'objet d'une offre parisienne.

L'information vient de SportMediaset, le PSG serait plus qu'intéressé par Maicon, le joueur de l'Inter Milan. Selon le média italien, Paris aurait même fait une offre.


Offre pour Maicon

SportMediaset
affirme que le PSG aurait formulé une offre de 15 millions d'euros à l'Inter Milan pour Maicon, plus 3 millions d'euros sous forme de bonus. Un tarif qui paraît crédible pour s'attacher les services de l'international brésilien de 30 ans, qui connaît le championnat de France pour avoir évolué à l'AS Monaco.


L'Inter est-il vendeur ?

Mais l'Inter Milan est-il prêt à vendre son latéral droit ? A en croire SportMediaset, le président intériste Massimo Moratti réfléchirait actuellement à l'offre formulée par le PSG. Ce qui voudrait dire que la porte n'est pas fermée, d'autant que le club lombard serait prêt à bientôt débourser 25 millions d'euros pour recruter Carlos Tevez.


Honda confirmé

En plus de cette offre pour Maicon, SportMediaset en profite pour confirmer l'intérêt du PSG pour le Japonais Keisuke Honda, qui évolue au CSKA Moscou. Avec Maicon et Honda dans le viseur, le PSG se remet en selle sur le marché des transferts.

L'échec David Beckham digéré, Paris s'active pour relancer son mercato. La venue de Maicon serait un joli coup.

News associées