PSG : Une offre "stratosphérique" pour Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

Ronaldo et Blanc
Par Maël LE GROUIEC|Ecrit pour TF1|2016-02-16T16:00:55.571Z, mis à jour 2016-02-16T16:48:04.266Z

Selon les informations d’El Mundo Deportivo, le PSG aurait transmis à Cristiano Ronaldo une offre "qui ne se refuse pas". Sera-ce suffisant pour attitrer la star du Real Madrid ?

Le quotidien sportif catalan El Mundo Deportivo vient de lâcher une petite bombe dans le monde merveilleux du mercato. Cristiano Ronaldo évoluant sous le maillot du PSG d'ici quelques mois, c'est possible !

Un salaire princier 355 000 euros

355 000 euros/semaine, c'est le salaire annoncé par El Mundo Deportivo pour Cristiano Ronaldo en cas de signature au PSG. Soit un peu plus cher qu’Ibrahimovic, dont le contrat se termine en juin 2016. Nasser Al-Khelaifi cherche une nouvelle tête de gondole pour son club et un nouveau soutien en attaque. A l'instar de Neymar, Ronaldo est envisagé. Vu les rapports compliqués ces derniers mois entre CR7 et son président Florentino Perez, la perspective d'un départ à Paris paraît crédible. Le club Merengue pourrait de plus réaliser une belle opération financière avec un joueur qui a déjà 31 ans. 

"Je vais recruter un crack pour le PSG cette année" 

C’est l’ambition de Nasser Al-Khelaifi qui l’a annoncé lors d’une de ses récentes visites au Quatar. Le président du PSG entretient d’excellentes relations avec l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, et pourrait profiter de cette relation pour attirer un joueur qui se trouve depuis longtemps dans le viseur du club de la capitale.

Robert Lewandowski aussi approché

Nasser Al-Khelaifi aurait également un faible pour Robert Lewandowski, l'avant-centre du Bayern Munich. Les situations d'Ezequiel Lavezzi (en partance pour la Chine) et d'Edinson Cavani, en grande difficulté cette saison, laissent penser que le PSG se montrera actif lors du mercato estival. D'autant plus si Zlatan Ibrahimovic ne poursuivait pas l'aventure

Le PSG avance dans sa recherche de la nouvelle star, celle qui devra succéder à Zlatan Ibrahimovic :