Dans l'actualité récente

PSG-Valence : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-06T18:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-06T23:30:51.000Z

Le PSG reçoit Valence en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir au Parc des Princes. Après leur victoire en Espagne (1-2), les Parisiens se trouvent en bonne position pour se qualifier. Le match est à suivre en direct à partir de 20h45 sur Telefoot.fr...

Le PSG joue sans doute le match le plus important depuis le rachat du club par les Qataris. Ce huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Valence doit permettre aux Parisiens de réaliser un bon parcours en C1, compétition qu'ils souhaitent remporter à plus ou moins court terme. Impressionnante au match aller à Mestalla (victoire 1-2), l'équipe francilienne reçoit cette fois les Espagnols dans un Parc des Princes chauffé à blanc pour finir le boulot. La rencontre est à suivre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ PSG-VALENCE EN DIRECT
Pour ce match retour face à Valence, le PSG est privé de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, suspendus, mais enregistre le retour en défense centrale de son capitaine Thiago Silva. Côté espagnol, les chances de qualification son minces bien que l'espoir existe.

Paris favori
Après sa victoire à Valence (1-2) au match aller, le PSG a bien sûr la faveur des pronostics dans l'optique de la qualification. Mais au-delà du résultat, notamment ces deux buts marqués à l'extérieur, c'est surtout la manière qui avait impressionné. Les Parisiens auraient pu l'emporter avec un écart encore plus important et l'équipe espagnole s'en était finalement bien tirée avec cette courte défaite. Même sans Zlatan Ibrahimovic (suspendu) et Jérémy Ménez (blessé), Paris dispose de suffisamment de talents offensifs pour faire mal au 5e de la Liga.

Valence y croit
Mardi en conférence de presse, l'entraîneur de Valence Ernesto Valverde a démontré que les Espagnols ne partaient pas battus d'avance : « On sait que ce sera difficile, mais rien n'est écrit pour le match de mercredi, il reste à l'écrire. C'est normal qu'on considère le PSG comme favori au vu de l'aller, mais malgré notre handicap, on va tout donner pour rester en Ligue des champions. » La presse ibérique compte même sur un appui surprenant pour permettre à Valence de renverser la situation, celui du football français ! Les journalistes espagnols ont eu vent de la vexation créée par les déclarations de Leonardo après la défaite à Reims et pensent que la France est contre l'équipe parisienne.




Le PSG va maintenant devoir démontrer qu'il possède effectivement une équipe bâtie pour la Ligue des champions...

Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match PSG-Valence en direct !