PSG: Verratti a "décidé de rester" au PSG

Voir le site Téléfoot

Marco Verratti - Paris Saint-Germain
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2018-03-19T11:44:06.989Z, mis à jour 2018-03-19T11:44:08.939Z

Dans un entretien à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a assuré vouloir rester dans la capitale parisienne la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Alors que le Paris Saint-Germain, finales de Coupe exceptées, va finir sa saison en roue libre, l'heure pour les dirigeants de QSI est déjà à préparer la saison prochaine. Dans cette optique, l'interview de Marco Verratti publiée ce matin dans les colonnes du quotidien transalpin est une bonne nouvelle pour eux et un souci de moins à régler.

"Les dirigeants savent ce que je pense"

Dans une interview publiée ce lundi dans la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a annoncé qu'il souhaitait rester au PSG. "J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense. Les choses sont claires: j'ai décidé de rester", a affirmé le milieu de terrain. "J'ai lu que Mino Raiola (son agent) m'avait proposé à Barcelone. C'est faux", a assuré encore l'international italien.

"Jai l'obsession de gagner avec le PSG"

"J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux. J'espère que mes équipiers pensent la même chose. Une défaite ne peut pas tout annuler", a aussi déclaré Verratti, en référence à la nette élimination du PSG face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions (1-3, 1-2). Car, pour Verratti, "le PSG n'est pas si loin du Real".