PSG : Verratti en route pour la Juventus Turin ?

Voir le site Téléfoot

Marco Verratti - Paris Saint-Germain
Par Grégoire Duhourcau|Ecrit pour TF1|2017-01-10T13:07:04.830Z, mis à jour 2017-01-10T13:17:36.810Z

Ce n’est un secret pour personne, la Juventus Turin rêve de voir Marco Verratti débarquer dans le Piémont. Et la Vieille Dame aurait une longueur d’avance sur tous ses concurrents pour attirer le talentueux milieu de terrain du PSG dans ses filets.

Cela risque d’être l’un des dossiers du mercato d’été 2017. Marco Verratti va-t-il quitter le PSG ? En tout cas, la Juventus Turin va tout faire pour enrôler la pépite parisienne. D’après Calciomercato, le quintuple champion d’Italie tiendrait la corde pour engager le milieu de terrain transalpin en cas de départ du PSG. 


Son agent favorable à un transfert 

L’agent du joueur, Donati Di Campli, entretient de très bonnes relations avec la formation piémontaise. Il vient d’ailleurs d’y faire signer le jeune Riccardo Orsolini (19 ans), en provenance d’Ascoli (Serie B), selon Tuttosport. Il pourrait rapidement en faire de même avec l’ancien joueur de Pescara. 

Un transfert à 80 millions d’euros 

Mais les dirigeants du Paris Saint-Germain ne vont pas lâcher leur perle comme ça. Titulaire indiscutable dans le milieu de terrain parisien, Marco Verratti avait débarqué dans la capitale à l’été 2012 en provenance de Pescara pour un montant de 12 millions d’euros. Un transfert à 80 millions d’euros est évoqué en cas de départ du PSG. Suffisant pour convaincre les dirigeants rouge et bleu ?